Vous pouvez nous contacter sur
Flash news

ACTUALITE

Vidéos d’une femme nue et battue à Kasumbalesa : l’honorable Dominique Munongo Inamizi indignée appelle les autorités provinciales à l’action.

Publié le

à

Photo: Shutterstock

Alors qu’une vidéo d’une femme nue se faisant tabasser par des hommes circule ce dimanche 07 août 2022, la députée nationale Dominique Munongo Inamizi qui a toujours agi comme une ambassadrice de la cause de la femme monte au créneau et dénonce une violence extrême faite à la femme accusée dans la vidéo d’être l’auteur du vol d’un téléphone.

 

La vidéo en circulation montre une scène violente. insensibles aux cris de la jeune femme nue qui les supplie de la laisser , trois hommes essaient de lui faire avouer un vol en la frappant sur les parties intimes .Extrêmement indignée par ces faits , l’honorable députée nationale Dominique Munongo Inamizi appelle les autorités provinciales à l’action pour rechercher les tortionnaires de la femme suppliciée et les déférer devant les instances judiciaires pour enlèvement , séquestration , coup et blessures ainsi que tentative de viol avec violences .

       

« ce sont des actes intolérables que nous devons dénoncer et surtout nous appelons les autorités à punir. Je viens d’avoir au téléphone le maire de Kasumbalesa et les faits sont confirmés dans sa juridiction » a-t-elle déclaré très indignée.

 

Il faut noter que la ville de Kasumbalesa comme la plupart d’agglomérations de l’espace Grand Katanga connaissent une montée en flèche des actes de violences faites à la femme. Les partisans d’un parti politique à la base des actes de trouble perpétrés souvent à Kasumbalesa sont pointés du doigt.

 

La Rédaction

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise