Vous pouvez nous contacter sur

PUBLICITE

Phénomène Kuluna à Kinshasa: Le général Sylvano KASONGO ordonne à la police de maîtriser les délinquants coûte que coûte

Publié le

à

Photo: Shutterstock

L'inspecteur provincial de la police nationale congolaise ville  province de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo, a lors d'une causerie morale et la présentation de la moisson du bouclage effectué dans la commune de Lingwala et partiellement dans la commune Kinshasa, donner le mot d'ordre aux éléments de la police nationale congolaise.

 

Selon lui, Tout  délinquant qui s'hasarderai de se promener avec une machette, il faut le neutraliser et non pas le tuer, tous azimut ont répondus qu'il en soit ainsi.

 

«Il faut que tous les délinquants sachent qu'à dater de ce jour, finis la récréation, Si tu vois un Kuluna qui se promène avec une machette, neutraliser le, je ne vous demande pas de le tuer », a-t-il dit.

 

Désormais c'est un front qui s'ouvre entre la police et les kulunas, sans pour autant prendre des dispositions logistiques qui s'imposent quant à ce.

 

A noter que la police a fait un bouclage surprise dans les communes de Lingwala et Kinshasa pour trouver les délinquants qui sèment le trouble et endeuille les familles à Kinshasa. Plusieurs bandits urbains ont étés présentés au numéro un de la police ville de Kinshasa.

 

 

James Kabwe

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1 0 1 1 1 1