Vous pouvez nous contacter sur

SPORTS

Préparation du CHAN Algérie 2022 : La rencontre amicale entre la RDC et la Gambie est annulée !

Publié le

à

Photo: Shutterstock

Censées s’affronter le 17 novembre prochain en Turquie, la RDC A' et la Gambie ne le feront plus. Le rendez-vous a été annulé par la Fédération Gambienne de Football pour la simple raison que la Fédération Congolaise de Football Association (FÉCOFA) n'a pas voulu respecter les engagements.

 

« Nous avons décidé d’annuler notre match contre la RD Congo parce que, contrairement à nos arrangements précédents, nous avons compris qu’ils voyageaient avec leur équipe nationale locale plutôt que l’équipe A», peut-on lire sur les réseaux sociaux de la Fédération Gambienne de Football.

 

La sélection nationale locale de la RDC a programmé un stage de préparation du CHAN Algérie 2022 du 14 au 21 novembre courant en Turquie. Celui-ci devrait être ponctué de deux matches amicaux notamment contre la Gambie et face à la Libye. Malheureusement, le match contre la Gambie vient d'être annulé.

 

Junior Mpandajila 

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1 0 1 1 1 1