Vous pouvez nous contacter sur

SPORTS

Foot-RDC: les membres du staff technique du DCMP limogés après la défaite contre Vclub

Publié le

à

Photo: Shutterstock

Le comité de direction du Daring Club Motema Pembe (DCMP), de Kinshasa a décidé de mettre fin à sa collaboration avec tous les membres du staff technique de la section football.

 

Cette décision est contenu dans un communiqué du club Kinois signé lundi 21 novembre 2022 parr comité de direction que dirige Paul Kasembele qui invite dans la foulée toutes les personnes concernées par la présente décision ainsi que tous les membres du staff technique et médical, à entrer en contact avec le secrétariat général endéans 48 heures pour les mesures idoines de mise à exécution.

 

" La présente décision est justifiée notamment, par l’impérieuse nécessité de la restructuration du club Kinois et de sa redynamisation, en vue de lui assurer son rayonnement mérité. La résiliation du contrat avec ces membres du staff technique pourrait se justifier par l’insuffisance des résultats du club vert-blanc-rouge à la Ligue nationale de football (LINAFOOT)", peut-on lire dans le communiqué.

 

Signalons que DCMP un moment de contre  contre-performance dans le championnat national de football de la Vodacom ligue I, en 4 sorties, DCMP a enregistré 3 points dont 3 nuls contre une défaite et aucune victoire.

 

 

Junior Mp

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1 0 1 1 1 1