Vous pouvez nous contacter sur

ACTUALITE

Kinshasa : À part L'UNIKIN, INBTP, ISTA, ISP, UPN, IFASIC, le rond point Kintambo Magasin bénéficie également du Wifi gratuit de L'ARPTC.

Publié le

à

Photo: Shutterstock

À  part l'UNIKIN, l'INBTP, ISTA, ISP, UPN, IFASIC le rond-point Kintambo Magasin a bénéficié également du Connexion Wifi gratuit, un effort du gouvernement de la République démocratique du Congo par le biais du ministère de l''Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC).

 

 

Plusieurs instituts supérieurs et les lieux publics dans la capitale congolaise Kinshasa bénéficient depuis un moment de la connexion Wi-Fi gratuite.

 

Depuis un temps l'on observe l'ambiance très remarquable  par les passagers qui attendent le transport au niveau du rond point Kintambo Magasin et profitent  d'utiliser la connexion internet qui est actuellement à la portée de tous mais aussi des étudiants viennent désormais faire des recherches gratuitement grâce au Wifi. Le public veut à tout prix expérimenter l’offre gratuite de l’ARPTC.

 

 

Un an déjà, depuis que le ministre des Télécommunications, Augustin Kibasa Maliba avait suspendu la taxe de  registre des appareils mobiles RAM sous la menace de l'assemblée nationale et de la population qui le qualifier de l'escroquerie à ciel ouvert.

 

Il faut noter que, les 26 provinces vont également bénéficier de la même révolution en matière de télécommunications via le wifi RAM dans les prochains jours.

 

Hervé Kabwatila

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise