Vous pouvez nous contacter sur

SPORTS

Sport-Foot : Le FC Saint Eloi Lupopo donne les vraies raisons de la résiliation de contrat de Jean-Marc Makusu Mundele (Document)

Publié le

à

Photo: Shutterstock

Le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi a officiellement pris acte de la résiliation de contre de son joueur Jean-Marc Makusu Mundele, à travers une correspondance signée par le président de cette formation sportive Jacques Kyabula Katwe, rendue publique mardi 10 janvier 2023 dont une copie est arrivée à la rédaction de Foxtimes.cd, tout en donnant les frais raisons cette résiliation.

 

Pour les dirigeants des cheminots noirs de la ville cuprifère, l’ancien sociétaire de l’As Vita était en dessous de la moyenne au cours de cette saison. 

 

«Nous accusons bonne réception de votre lettre sans référence du 05 janvier 2023, dont le contenu a retenu toute notre attention. Y faisant suite, nous vous prions de noter qu’à ce jour notre club a rempli toutes ses obligations financières  à votre égard, sans compter les efforts de même nature consentis pour vous faire signer. Dès lors que vos prestations sont en dessous de la moyenne et que le staff technique se plaint de votre comportement tant humain que sportif. Nous marquons notre accord pour la résiliation du contrat qui nous lie, cependant dans le strict respect de la clause libératoire fixée par l’article 9 du contrat, dont le terme convenu est à la date du 08 /01/2025» souligne la correspondance du club Saint Eloi Lupopo  

 

Par ailleurs, cette formation sportive souhaite bonne chance à l’avant-centre Jean-Marc Makusu pour la suite de sa carrière.

 

 

BLAISE BAYOMBO

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1 0 1 1 1 1