Vous pouvez nous contacter sur

SPORTS

Sport-Foot : Le FC Saint Eloi Lupopo remplace Jean-Marc Makusu par le meilleur buteur de la Linafoot, Horso Mwaku

Publié le

à

Photo: Shutterstock

La direction du FC Saint Eloi Lupopo a officialisé lundi 16 janvier 2023 l’arrivée du meilleur buteur de l'Union Sportive Tshinkunku Horso Mwaku Lubumbashi pour une durée de 3ans, en remplacement de l’international congolais Jean-Marc Makuku.

 

«Nouveau renfort offensif considérable pour les Cheminots: le talentueux et prolifique buteur Horso Mwaku, vient de rejoindre le club Jaune et Bleu de Lubumbashi comme annoncé il y a une semaine. Karibu kwenu, Horso», renseigne le communiqué du club.

 

Auteur de 6 buts depuis le début du championnat national, Mwaku est la deuxième recrue des Bleu et Or dans la ligne offensive après l’international tanzanien Georges Mpole, meilleur buteur de la dernière édition du championnat de son pays.                         

 

Signalons que, le FC Lupopo renforce son effectif en prévision de la phase des groupes de la Coupe de la Confédération qui commence en février prochain, après le départ officiel de Jean-Marc Makusu Mundele, intervenu le samedi 07 janvier dernier.

 

BLAISE BAYOMBO

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
1 0 1 1 1 1