Vous pouvez nous contacter sur

ACTUALITE

Justice: l’acteur Belgo-Américain et investisseur annoncé en RDC Jean Claude Van Damme accusé d’atteinte à la pudeur sur une fille de 33 ans.

Publié le

à

Photo: Shutterstock

L’acteur Belgo-Américain et ambassadeur de la jeunesse, de la faune et des investissements en République Démocratique du Congo Jean Claude Van Damme, est accusé au parquet de Bruxelles pour agression sexuelle contre une femme de 33 ans.

 

En effet le parquet de Bruxelles a confirmé qu’une plainte a été déposée contre Jean Claude Van Damme pour des faits de mœurs.

 

Le fait qui remonterait au 20 août 2021 lors d’une soirée au impérial Private Primium Bar Bruxelles.

 

Selon la jeune femme, l’acteur aurait posé des actes qui portent atteinte à la pudeur envers elle.

 

«Il n’était pas lui-même avec l’alcool et la drogue, je lui ai dit d’aller se faire voir, mais il a insisté, il a essayé de me déshabiller, j’ai fini par le repousser hors de la toilette », a fait savoir la jeune femme de 33 ans.

 

Selon Patrick Go l’agent de l’acteur, il ne voit pas  Jean Claude Van Damme faire ça parce que c’est un père de famille.

 

«vous savez, il y a plein de victimes qui déposent plaintes contre des artistes, nous recevons aussi des dizaines de coups de fil par jour pour joindre Jean Claude, une dame qui se plaint d’une situation, c’est impossible, je ne vois pas l’artiste faire ça, il est très prudent, il est marié et a des enfants », indique l’agent de l’acteur.

 

Notons que l’acteur belgo-américain et ambassadeur en République Démocratique du Congo bénéficie jusqu’à la preuve du contraire, d’une présomption d’innocence comme tout suspect.

 

 

Jael Ngalula

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise