Vous pouvez nous contacter sur
  • slider-image
  • slider-image
  • slider-image

ACTUALITE

Programme du développement à la base des 145 territoires : l’Acaj demande l’intégration de la construction des Palais de justice et des prisons.

Publié le

à

Photo: Shutterstock

Tout en félicitant le Gouvernement de la République pour la mise en place du programme de développement à la base de 145 territoires que compte le pays , l’association congolaise pour l’accès à la justice demande aux Premier Ministre et Ministre d’Etat, Ministre de la Justice et Garde de Sceaux d’y intégrer la construction des palais de justice et des prisons.

Cette ong de défense des droits de l’homme a souvent milité pour des meilleures conditions carcérales et pour une meilleure administration de la justice dans les différentes juridictions du pays.

Il faut souligner qu’en ce qui concerne ce programme, le gouvernement est à l’étape de l’élaboration du calendrier la mise en œuvre. Inspiré de la vision du Président Tshisekedi, ledit programme vise à doter d'infrastructures de base les 145 territoires du pays afin de réduire la pauvreté en créant des zones d'activités socio-économiques inclusives, viables et prospères

La rédaction 

Nous sommes engagés pour la diffusion d'une information de qualité qui contribue au développement de la communauté congolaise

Aujourd'hui Hier Cette semaine Ce mois Total visiteurs En ligne
25 2389 14223 5322 402765 3